mardi 5 juillet 2011

Une rose rouge ? Serait-ce une déclaration ?


Cette rose rouge qui représente un amour passionné. Un amour intense qui finira par me mener à la folie. Le comprendras-tu un jour ? Oui, comprendras-tu un jour que je t'aime. Je suis tombée éperdument amoureuse de toi. Je pensais pouvoir te résister, mais non. C'était plus fort que moi, il a fallu que je tombe, que je me fasse mal au coeur en t'aimant. Tu es celui dont je rêvais, celui que je voudrais comme prince charmant. T'épouser ? Bien sur que je le désire. Je n'attendais que ça, que tu me le demandes, à genou avec ta boite contenant cette bague. Combien as-tu déboursé pour l'avoir ? Oh, ça va, la somme reste raisonnable. Cette bague est magnifique. Empressons-nous de fixer la date, de nous marier, de fonder une famille. [...] Et voilà. Encore un foutu rêve, un rêve où tout était trop beau pour être vrai, un rêve où nous vivions heureux ensemble, un rêve où nous nous tracions un avenir commun. Ce foutu réveil a encore tout gâché. Il m'a fait revenir à la réalité, cette réalité ou je souffre de cet amour fou, cette réalité où tu offres des roses à une autre moi, cette réalité où tu as des projets avec cette même autre fille, cette réalité où je ne suis qu'une "bonne amie", cette réalité où tu es loin de te douter combien je t'aime, combien j'en crève, combien j'ai besoin de toi, de toi et de ton amour.


« Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. »
Grey's Anatomy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire